Rechercher
  • F.A.S

3 villes où investir en France

Celles et ceux qui lisent les articles publiés sur ce blog le savent : l’immobilier peut se caractériser comme un ensemble de marchés bien différents les uns des autres. En effet, l’immobilier varie énormément d’une localité à l’autre ou encore selon la typologie des biens.


Ainsi, l’immobilier neuf doit être étudié différemment de l’immobilier ancien. Pour cette raison notamment, votre blog immobilier vous présente 3 villes où l’immobilier neuf va bien en prenant le soin évidemment de justifier ces affirmations.


Pour sélectionner ces villes, nous sommes évidemment partis de données fiables, mais également d’une étude un peu plus subjective de chaque ville pour qu’en cas de déménagement toutes les conditions (pas que celles immobilières) soient réunies et que l’épanouissement des ménages soit possible.


1— Rennes


Rennes est une ville dynamique souvent appréciée par ceux qui ont eu la chance d’y habiter ou d’y passer quelque temps. En plus de ce ressenti subjectif, certaines données fiables viennent appuyer ce ressentiment. En voici quelques-unes :


  • Rennes est la 3e ville de France en termes de PIB par habitant. Le chômage y est également très bas.

  • Rennes est une ville étudiante. 1/4 de la population y est étudiante ce qui devrait ravir les investir qui souhaitent également acheter dans un bien neuf pour le rentabiliser.

  • Grâce aux nombreux investissements, à sa proximité avec Paris, et à d’autres projets, Rennes a de beaux jours devant elle.

2— Bordeaux


Bordeaux est une ville plébiscitée par beaucoup de Français. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui souhaitent y vivre et travailler. Cité touristique, Bordeaux a de nombreux atouts à faire valoir : dynamisme démographique exceptionnel, à seulement 2 heures de Paris, à proximité de la mer et de la montagne… On comprend aisément pourquoi tant de personnes souhaitent s’y rendre.


Pour investir ou pour vivre, Bordeaux est indéniablement l’une des options à étudier par les porteurs de projet.


3— Lyon


Comme Rennes et Bordeaux, la capitale des Gaules est également une option à étudier dans le cadre d’un projet neuf.


Ses écoles renommées, son centre d’affaires, sa localisation, ou encore ses projets en cours sont autant de raison d’étudier cette ville avant de lancer son projet de manière effective ? Faites vous toujours accompagner par un professionnel pour mener un projet cohérent. Vous avez choisi Lyon ? Contactez Mon Agence Lyonnaise.


F.A.S


4 vues0 commentaire

BLOG-IMMO-NEUF.COM

© 2018 par F.A.S.