Rechercher
  • F.A.S

Comment Bien'ici a révolutionné le marché des petites annonces ?

Lorsque l'on évoque les sites d'annonces immobilières, on pense naturellement à seloger.com, PAP ou leboncoin. Toutefois, depuis quelques années, un autre acteur s'impose comme une référence : Bien'ici. Avec une stratégie efficace, une communication qui se démarque et à de belles innovations, Bien'ici a fait une entrée fracassante dans le secteur de l'immobilier neuf et ancien. Découvrez, en lisant l'article de votre blog immobilier préféré, comment Bien'ici est devenu l'un des leaders du marché des petites annonces.



L'ascension fulgurante de Bien'ici


Lancé en 2015, Bien'ici a fêté en décembre dernier son quatrième anniversaire. Arrivé sur le marché en proposant une expérience agréable, Bien'ici s'est imposé comme un acteur majeur du secteur. En mars 2018, Bien ici atteignait déjà la sixième place des sites d'annonces immobilières les plus consultés. Ainsi, la plateforme a dépassé en 3 ans des acteurs bien implantés comme explorimmo ou paru vendu. Au cours de ces derniers mois et grâce notamment à des levées de fonds conséquentes, Bien'ici ne cache plus son véritable objectif : devenir l'acteur n°1 des sites d'annonces en France. Mais alors, quelle a été la recette du succès ?

S'il y a une fonctionnalité qui a permis à Bien'ici de se démarquer, c'est bien évidemment sa carte. Grâce à une interactivité subtile et complète, la nouvelle plateforme d'annonces immobilières a réussi à gamifier la recherche immobilière. En plus de cela, le 3D s'inscrit dans une démarche d'efficacité. Cela permet aux acquéreurs de jouir d'une expérience plus transparente. Bien'ici a conquis son marché notamment en offrant un produit qui rapproche l'immobilier et la réalité virtuelle.

Évidemment, comme pour n'importe quelle plateforme, la clef du succès résidé également dans la notoriété. Ses milliers d'annonces lui ont permis d'asseoir sa nouvelle position.


Bien'ici, quels intérêts pour le neuf ?


Comme vous le savez désormais, notre blog traite de l'immobilier neuf. Ainsi, même si l'article traite de la plateforme dans son intégralité, il était normal pour nous de présenter les intérêts de Bien'ici pour l'immobilier neuf et pour la VEFA.


  • Souvent difficile lorsque l'on achète de l'immobilier neuf, il est parfois difficile de se projeter dans son peut-être futur quartier. La carte interactive vous permettra de consulter les points d'intérêts (arrêts de bus, écoles, commerces...) à proximité des différents biens proposés par les promoteurs immobiliers.

  • Grâce à une section neuf, la plateforme propose également des fonctionnalités intéressantes pour l'immobilier neuf. Bien'ici proposent des détails pour les différents types de bien proposés dans chaque programme. La plateforme propose également parfois des visites 360° des logements neufs.

F.A.S.

112 vues

BLOG-IMMO-NEUF.COM

© 2018 par F.A.S.